Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousinade des Roy !
16 juin 2008

A vos photos !

A vos photos !
Vidéo envoyée par anthonyetmarie

Salut ! Vous le savez, la 1ère cousinade des cousins-cousines Roy aura lieu le samedi 23 août chez Patou et David. Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'on fait, donc, si vous avez des idées ou des envies, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça ! Et puis n'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour agrémenter ce blog, récentes ou anciennes. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir Fred dans ses habits du dimanche...

Les photos, vous pouvez en transmettre régulièrement, on agrandira les albums au fur et à mesure en le signalant. Et puis on va ouvrir des albums tontons-tatates, et mamie-apé, alors si vous en avez... Enfin, si vous avez transformé des vieux super 8 sur des supports récents, je suis preneur ! D'ailleurs, sur la vidéo qui précède, certains vont se reconnaitre... Bonne journée ! Toto

Publicité
Commentaires
T
ou sinon, pour que ce sori plus convivial, on se divise les plats par petits groupe. 3-4 personnes font des salades, 3-4 personnes s'occupent du plat de résistance, et pareil pour le dessert, et chacun ramène une bouteille, un truc comme ça, non ? <br /> sinon, je vais scanner plein de photos lundi ou mardi, Pepe Lolo, tiens toi, "de toute beauté" comme disait mamie !
M
Salut à tous moi, je pensais que peut être, chacun pouvait ammener son repas pour éviter à notre "petit plip" de tout préparer.Vu son état actuel, il ne faudrait pas trop la fatiguer.<br /> A voir....<br /> A plus tard.
T
patou, j'ai bien reçu tes photos ce matin. Enorme ! Je les mettrai en cours de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> toto
La cousinade des Roy !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité