Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousinade des Roy !
3 mars 2009

On remet ça ?

Salut les cousins, salut les cousines !

IMGP0751Ba_ou_As

Alors comment ça va depuis le temps ?  Hein ? Je ne vous entends pas...

Bon, si on préparait la deuxième édition de la Roy's Cousinade ?

Après rapide concertation, il semblerait qu'une date se dégage : le samedi 4 juillet. Un lieu a été désigné également : chez Pepe et Pascal, en... Vendée !! (à titre dérogatoire, nous pouvons accepter, mais c'est exceptionnel...) Pas de mogette, hein ?

Alors qui sera là ? A priori, Lydie ne sera pas là, elle bosse tous les samedis jusqu'au soir dans un magasin de fringues à Beaulieu (je fais de la pub). Sinon ? Katia, tu testes la Roy's cousinade ? On serait super content de te revoir, cousine ! Et sinon, on mange quoi ? On boit quoi ? On joue à quoi (tournoi international de pétanque ? Lancer de chausson ?) ? Y-a-il un camping ou un gîte à proximité pour ceux, nombreux sans doute, qui souhaitent rester sur place. Bref, autant de questions existentielles à régler d'ici 3 mois... On peut en discuter dans la rubrique "commentaires" juste après ce message, en tout petit.

Allez, avant de vous dévoiler d'ici quelques jours ou semaines de nouvelles vidéos d'antan (tatate mimie qui caresse tonton dan...), vous trouverez de nouvelles photos dans les albums de Patou, Katia et nous.

Vous aussi, envoyez moi les votres (récentes ou anciennes) à anthonymarsais@gmail.com. En attendant, je vous bise !

Aisin (ou Caco, ou Titite, ou Toto)

Publicité
Commentaires
A
Merci magali. Ta course en sac m'effraie un peu mais pourquoi pas ! et pour la bouffe et l'alcool, très bien. on peut apporter un poker pour la fin de soirée, non ?<br /> <br /> bises à tous
M
Salut à vous tous !!!!<br /> Bon je vois que depuis quelque temps rien ne bouge sur ce blog.<br /> Bon moi je peux ramener des jeux pour l'après midi(un jeux de ski à faire sur l'herbe, super délirant, un chamboule tout, des sacs pour faire une coursse en sac, ça va être une vrai kermesse.<br /> Pour le repas je pense que l'on fait comme l'année dernière chacun amène son pique nique, on préfois peut être aussi pour le soir et une ou deux bouteilles chacuns , plus bières et jus de fruit si on veut.<br /> Quand pensez vous?<br /> gros bisous et à bientôt.<br /> Mag.
T
il me fait peur le docteur house
G
bon c'est pepe lolo apparemment pas de problème pour le 4 juillet chez nous<br /> on essaiera de voir plus tard qui restera dormir pour comptabiliser bisous à tous c'est l'heure de dr house
La cousinade des Roy !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité