Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousinade des Roy !
11 juillet 2008

Allons-y pour le pique-nique !

IMG_0001Salut, salut !

Vous allez le voir, il y a du nouveau, de nouvelles photos à découvrir dans les albums "Sophie et Cyril", "Yoann et Delphine" et une photo d'une sainte, sainte à reconnaître dans l'album "Tontons & Tatates". Ca vaut le coup d'oeil ! J'en ai reçu d'autres, uniques, de Nanie, je les scannerai ce week-end sans doute, vous les verrez lundi ou mardi.

Sinon, concernant le 23 août, tout le monde semble ok pour un pique-nique (les Colin dorment ?), alors allons-y (chacun ramène son repas), avec quand même un apéro en commun. On se décide sur l'apéro ?

Avant de vous laisser, voici, ci-dessous, un message de Sophie reçu sur ma boite, je pense que c'était pour le blog.

Bises !

"Salut,
Je prends enfin le temps de répondre.Débordée...
Bon, pour le repas, nous on pense qu'un pique nique ce serait bien.Chacun apporte de quoi nourrir sa p'tite famille et amène en plus 2 bouteilles par exemple.Pour l'apéro par contre il faudrait faire un apéro en commun style chou vert ou autre avec quelques amuse bouche...et puis là pour le coup, on partage les frais....Qu'en pensez vous???
Sinon je t'envoie quelques photos de la famille....
Bisous et à bientôt sur le blog....(super sympa ce que vous avez fait...)
T'chao.
Sophie et son orchestre..."

Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> Ce week end on a parlé de la cousinade avec la famille rabreau au complet plus ns.<br /> Il faut le pique nique le midi plus le soir,chacun ramène un pack de bière(petit),plus 2 bouteilles de vin.L'apéro sera en commun du punch,Yoann et david s'en occupent.<br /> j'éspère que vous êtes tous d'accord.<br /> Des idées de jeux sont les bienvenues pour l' après- midi.Bisous à tous
I
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu avant mais avec un mari informaticien, nous n'avons pas internet à la maison !!!!<br /> bien sûr il n'y a aucun pb pour le pique-nique ! chacun ramène à manger et l'apéro en commun aussi par contre on emmène les boules et les palets ?<br /> sympas les photos, que de belles photos surtout !!!<br /> <br /> gros bisous à tout le monde !<br /> <br /> In, Fab, Mathis et Lou
La cousinade des Roy !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité