Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousinade des Roy !
4 juillet 2008

Pique-nique alors ?

Salut !

cousinade_3Alors, d'après les commentaires laissés un peu plus bas, il semble qu'on parte vers la tendance pique-nique avec apéro en commun. Tout le monde est ok ? Ce serait bien d'avoir aussi l'avis officiel des Colin-Marsais et celui des jumeaux Roy qui, je crois, étaient plus pour une tendance repas en commun ? A vos claviers les gars et les filles ! On se décide là dessus et on voit pour le reste après ?

Et puis si vous n'avez pas de scann mais des photos à publier, n'hésitez pas à nous les envoyer par courrier, on en prendra soin : Famille Marsais, 15 rue Gaston Launay, 44 119 Grandchamp des Fontaines

Grosses Bises et bon week-end

Publicité
Commentaires
Y
Salut la famille, bah si tout le monde est partant pour un pique nique, on fait comme ça. Rodolphe est ok, il n'a pas internet et ne risque pas de repondre...<br /> Vais prendre le temps de mettre quelques photos!!
L
Bonjour les cousins cousines !!<br /> <br /> Pour ma part je ne suis pas sûre de pouvoir venir à la cousinade, mais si je viens le pique nique me va très bien !<br /> <br /> bisous à tous
La cousinade des Roy !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité